Asmodiens - Chapitre 3 : Ascension

Aller en bas

Asmodiens - Chapitre 3 : Ascension

Message par Deimos le Jeu 27 Nov - 16:58

Chapitre 3 - Ascension


La main d’Aion avait été forcée et en conséquence il créa douze formes appelées les Seigneurs Empyréens. Ces créatures possédaient une incroyable beauté et une immense puissance ; comme les Balaurs, elles pouvaient s’envoler grâce à une étrange substance appelée l’Ether. Notre foi en notre dieu et notre dévouement envers Atréia avaient été reconnus : ces créatures avaient été conçues à notre image et étaient venues sauver le monde auquel nous étions si attachés.

C’était le début d’une lutte inévitable, qui s’est très vite transformée en une longue guerre meurtrière. Nous nous sommes réfugiés autour de la tour, à l’intérieur d’un bouclier éthéré que nos Seigneurs Empyréens avaient matérialisé pour nous ; mais celui-ci était petit et au-delà de ses limites, le territoire demeurait sous le contrôle des Balaurs. Nos Seigneurs Empyréens étaient affaiblis à l’extérieur du bouclier, tout comme les Balaurs l’étaient s’ils s’aventuraient à l’intérieur de celui-ci. Lorsque ces derniers réalisèrent ceci, ils amenèrent d’innocentes créatures juste à l’extérieur du bouclier et les massacrèrent afin d’inciter nos Seigneurs à sortir de leur protection. Les Balaurs étaient des êtres cruels et leurs exactions ne firent que renforcer notre haine envers leur race.

Cette ère était celle que nous avions appelé plus tard la Guerre du Millénium, une période au cours de laquelle nous autres, humains, pouvions prospérer sous les ailes protectrices de nos Seigneurs Empyréens. C’est à cette époque que je naquis et, une fois adulte, je découvris que l’Ether qu’Aion avait offert à ce monde avait une influence vigoureuse sur moi. L’Ether réagissait à moi tout comme je réagissais à lui, et bientôt mes aptitudes furent remarquées par des êtres que nous n’avions rencontrés qu’en de rares occasions. Ces êtres, ces Daevas, étaient nés humains mais possédaient une aptitude innée qui leur permettait de manipuler l’Ether utilisé par les Seigneurs Empyréens. J’appris avec beaucoup de précautions à manipuler ces pouvoirs et bien qu’au départ je ne pouvais que refroidir l’air qui m’entourait, en quelques mois, je parvins à figer mes adversaires sur place et à matérialiser des boules de feu qui engloutissaient les Balaurs. J’étais vénéré tel un dieu par ceux qui autrefois m’avaient tenu tout contre leur coeur ; ils me plaçaient désormais sur un piédestal. Moi, simple fils d’agriculteur, je pouvais faire souffrir ces Balaurs et cette sensation était enivrante. Cette bénédiction que j’avais reçue d’Aion était inestimable.

Les Daevas étaient bientôt suffisamment nombreux pour que nos Seigneurs Empyréens nous mobilisent afin de constituer une force armée. Je rejoignis la légion et gravis rapidement les échelons, laissant derrière mon fils, Phalaris.

Source : Site officiel.

_________________

avatar
Deimos
Admin/Leader
Admin/Leader

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Humeur : Calme
Date d'inscription : 30/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://guildesansnom.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum