[Admin] Deimos
Page 1 sur 1
[Admin] Deimos
Bonjour a tous , He bien voila déja j'aimerai vous souhaiter la bienvenue sur mon forum (si ce n'est pas déja fait !)
Je vais vous en dévoiler un peux plus sur moi :
IRL :
Prénom : Romain
Date de naissance : 31 Août 1991
Situation géographique : Ile-de-france [78]
Signe Astrologique : Vierge
Passioné d'informatique , de Hardware , MMO's , NBA , Au niveaux du style de musique et bien je ne tranche pas j'ecoute de tout des 80's , 90's , Metal , metal industriel , rap , variétés francaises....
Dès le jour ou jai pu comtempler un screenshots d' Aion , je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu. tant par les graphismes qu'au niveaux du gameplay. Pourquoi jouer Asmodien ? Eh bien parce que j'aime leur coté Exilés , rejettés mais Innocents et combattants dans l'âme.
IG :
Pseudo : Deimos
Statut au sein du clan : Leader
Classe : Templier
Voila a votre tour de dévoiler votre personnage ! Aussi bien IRL qu' IG !
Je vais vous en dévoiler un peux plus sur moi :
IRL :
Prénom : Romain
Date de naissance : 31 Août 1991
Situation géographique : Ile-de-france [78]
Signe Astrologique : Vierge
Passioné d'informatique , de Hardware , MMO's , NBA , Au niveaux du style de musique et bien je ne tranche pas j'ecoute de tout des 80's , 90's , Metal , metal industriel , rap , variétés francaises....
Dès le jour ou jai pu comtempler un screenshots d' Aion , je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu. tant par les graphismes qu'au niveaux du gameplay. Pourquoi jouer Asmodien ? Eh bien parce que j'aime leur coté Exilés , rejettés mais Innocents et combattants dans l'âme.
IG :
Pseudo : Deimos
Statut au sein du clan : Leader
Classe : Templier
Voila a votre tour de dévoiler votre personnage ! Aussi bien IRL qu' IG !
Page 1 sur 1