(Validée) [Assassin] Necrøss
5 participants
Page 1 sur 1
(Validée) [Assassin] Necrøss
- Pseudo : Necrøss
- Classe Souhaitée et qu'est-ce qui motive ce choix ? : Assassin, faire des dégats explosifs et rapides tout en restant silencieux...
- Qu'est-ce qui t'interèsse dans Aion ? :
Le style PvPve en direct, où chaque faction peut prendre le dessus a n'importe qu'elle moment, m'attire beaucoup car je ne connais pas énormement de MMO avec cette particularitée.
Ensuite je trouve un zeste de WoW et de GW dans le jeu (gameplay, décors...) ceci a confirmé mon choix pour jouer a Aion.
-Pourquoi vouloir rejoindre les Son of Blood ? :
Démarrer Aion sur un tapis rouge dans une légion soudée, avec une expérience certaine !
Les différents évènements prévus par la légion (PvPve, Rp) me font saliver d'avance
Ensuite le fait de vite monter en popularité, niveau, ainsi que ce différencier des autres légions et de faire parti de "l'élite" me plais beaucoup (Aah ambition quand tu nous tiens...)
- As-tu déjà mené une troupe de joueurs ? :
Oui il m'est arrivé de gérer un raid pour plusieurs sorties (Pve et Rp)
Je me porte volontaire pour les évènements Rp (ayant eu des expériences Rp via WoW je me sentirais un peu comme un poisson dans l'eau ), qui si possible, seront dans un premier temps mis sur le forum et organisé ensuite sur Aion (Je n'y serais pas forcément présent d'autres MMORPG requiert mon attention...)
- Ton experience en matière de MMORPG ? :
J'ai eu plusieurs expériences avec World Of Warcraft et d'autres MMORPG (Rappelz, Florensia...)
Je maitrise assez bien les bases du MMO (sans vouloir me vanter)
- Utilise-tu Teamspeak ? :
Oui, j'utilise souvent Teamspeak, mais pas en tant qu'Administrateur.
- En Postulant , Nous considérons que tu as lu(e) et approuvé(e) la charte.
Lu et approuvé !
C'est tout, pour le moment...
- Classe Souhaitée et qu'est-ce qui motive ce choix ? : Assassin, faire des dégats explosifs et rapides tout en restant silencieux...
- Qu'est-ce qui t'interèsse dans Aion ? :
Le style PvPve en direct, où chaque faction peut prendre le dessus a n'importe qu'elle moment, m'attire beaucoup car je ne connais pas énormement de MMO avec cette particularitée.
Ensuite je trouve un zeste de WoW et de GW dans le jeu (gameplay, décors...) ceci a confirmé mon choix pour jouer a Aion.
-Pourquoi vouloir rejoindre les Son of Blood ? :
Démarrer Aion sur un tapis rouge dans une légion soudée, avec une expérience certaine !
Les différents évènements prévus par la légion (PvPve, Rp) me font saliver d'avance
Ensuite le fait de vite monter en popularité, niveau, ainsi que ce différencier des autres légions et de faire parti de "l'élite" me plais beaucoup (Aah ambition quand tu nous tiens...)
- As-tu déjà mené une troupe de joueurs ? :
Oui il m'est arrivé de gérer un raid pour plusieurs sorties (Pve et Rp)
Je me porte volontaire pour les évènements Rp (ayant eu des expériences Rp via WoW je me sentirais un peu comme un poisson dans l'eau ), qui si possible, seront dans un premier temps mis sur le forum et organisé ensuite sur Aion (Je n'y serais pas forcément présent d'autres MMORPG requiert mon attention...)
- Ton experience en matière de MMORPG ? :
J'ai eu plusieurs expériences avec World Of Warcraft et d'autres MMORPG (Rappelz, Florensia...)
Je maitrise assez bien les bases du MMO (sans vouloir me vanter)
- Utilise-tu Teamspeak ? :
Oui, j'utilise souvent Teamspeak, mais pas en tant qu'Administrateur.
- En Postulant , Nous considérons que tu as lu(e) et approuvé(e) la charte.
Lu et approuvé !
C'est tout, pour le moment...
Dernière édition par Necrøss le Ven 14 Nov - 16:17, édité 4 fois
Necrøss- Habitant d'Asmodae
-
Re: (Validée) [Assassin] Necrøss
Bienvenue necross
Sarpant- Milicien
-
Bienvenue chez nous et félicitation.
j'ai une question quand tu dis " Ensuite le fait de vite monter en popularité, niveau ... "
Peux-tu nous en dire plus?
j'ai une question quand tu dis " Ensuite le fait de vite monter en popularité, niveau ... "
Peux-tu nous en dire plus?
Darkmook- Officier Assassin
-
bienvenu necross
Soul- Milicien
-