Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Validée) [Aède] Andromalius

3 participants

Aller en bas

(Validée) [Aède] Andromalius Empty (Validée) [Aède] Andromalius

Message par Andromalius Sam 15 Nov - 18:39

Hop petite candidature supplémentaire
(ma Présentation)
- Pseudo : Comme cité précedemment (ma bio) pas encore d'idée, j'en ai surtout une pour la race et la classe.

- Classe Souhaitée et qu'est-ce qui motive ce choix ? :
Alors je souhaite jouer Aède car j'ai toujours aimé le soutien et un groupe sans buffeur est à mes yeux un groupe non viable en pve/pvp. Décupler les forces de ses partenaires est un véritable plaisir pour ma part et dois sans doute être apprécié par vous tous.
La polyvalence de ces classes m'a toujours plu (pense au Shilien Elder ou Prophet de L2), et d'aprés mes lecture l'Aède le sera sans doute(polyvalent pour ceux qui ne me suivent plus ^^)

- Qu'est-ce qui t'interèsse dans Aion ? : J'adore les mmos et depuis L2 je suis passioné par ces jeux coréens aux graphismes super brossés et à l'ambiance unique.
J'adore le bashing (si je me trompe pas de termes haha), je sait que c'est plutôt rare, la plupart des joueurs de mmos actuels ne jure que par l'enchainement de quête que je trouve usant et non soudant (chacun faisant ses quêtes dans son coin ^^)

- Pourquoi vouloir rejoindre les Son of Blood ? Comme beaucoup de ceux qui vont postuler ici, l'idée d'une guilde pré-ouverture des serveurs officiels me plait, être parmi d'autres joueurs dés l'ouverture des serveurs aidera grandement.

- Ton experience en matière de MMORPG ? : UO, T4C, AC2, Everquest 1 et 2, WOW, WAR, AOC, L2, COH, COV, SWG, DAOC, Planetside, RO et j'en oublie surrement...
Non je ne rédige pas un annuaire ^^ J'ai joué à certain 2 semaines et d'autres 2-3 ans, énummérer mes temps de jeu aurais manqué d'intérêt dans un tel poste...

- As-tu déjà mené une troupe de joueurs ? : En pve fréquemment, en siège de temps en temps mais l'ordre dans ce genre d'assaut sous L2 était difficillement applicable sous L2...

- Utilise-tu Teamspeak ? : Sans aucun doutes

Je parle peut être un peu trops d'L2 sans doute car c'est mon premier vrai amour en mmo ^^
Il doit y avoir des fautes, je tappe ça en vitesse au boulot ^^ excusez moi
Andromalius
Andromalius
Officier Aède
Officier Aède

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Devant un pc (80)
Humeur : *Be Happy*
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Validée) [Aède] Andromalius Empty Re: (Validée) [Aède] Andromalius

Message par Sarpant Sam 15 Nov - 18:45

Salut a toi Andromalius ,
écoute j'aime beaucoup ta présentation , un homme de très grande expérience dans notre monde nous sera surment profitable.
grand +1 Smile

Sarpant
Milicien
Milicien

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Validée) [Aède] Andromalius Empty Re: (Validée) [Aède] Andromalius

Message par Deimos Sam 15 Nov - 18:49

En effet Andromalius je valide ta candidature car aimer aider les autres , avec ton experience en MMORPG , j'apprecie fortement. bien sur il s'en suivra un petit entretien TS.
Deimos
Deimos
Admin/Leader
Admin/Leader

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Humeur : Calme
Date d'inscription : 30/09/2008

https://guildesansnom.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

(Validée) [Aède] Andromalius Empty Re: (Validée) [Aède] Andromalius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum