Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Meilleurs moments.

4 participants

Meilleurs moments. Empty Meilleurs moments.

Message par Darkmook Mer 3 Déc - 16:02

Alors voilà, pour ceux qui ont joué à des MMo, racontez nous vos meilleurs trips.

Perso pour moi c'était dans wow sur le world boss illidan au moment où celui-ci invoque ces 2 élémentaires à 500Mk de Pv, notre groupe venait de perdre ces derniers healeurs et donc wipe assuré pour tous Smile.
Enfin bref à ce moment là et avec un groupe vraiment marrant ( ptit dedi à la Horde Du Nord ) on est tous partis à l'assaut des élémentaires et grâce aux fufu qui ont réussis a down un des deux adds, on a wipe après le deuxième add donc sur illi.
Pour dire la combativité de mon ancienne guilde.

Par cette même occasion j'espère trouver des moments comme ceci avec vous et même dans la souffrance ( oui oui on va morflé ) on gardera l'esprit fun.
Darkmook
Darkmook
Officier Assassin
Officier Assassin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs moments. Empty Re: Meilleurs moments.

Message par Kiruaa Mer 3 Déc - 20:43

=') c'était très beau (mais pour un naab wow comme Moi j'ai pas touts suivie =D )

Sinon un de mes meuilleur moment ig hmm ... Je dirait sur Lineage II Officiel

on était un groupe de joueur un peut bidon lool on était pas vraiment en Guild donc just for fun et on a décidé de jouer toute l'aprem au final on était 6 ; 7 et on est partie sur un ts histoire d'arrêter d'écrire et on a décidé de se faire un raid boss le premier qui venait et la on c'est touts préparé comme des fou on avait préparé une stratégie et tous Et au moment de l'affronte on c'est tous fais joyeusement Tué XD ensuite on la retenté et on la tombé =)
Kiruaa
Kiruaa
Daeva
Daeva

Masculin

Message par Darkmook Mer 3 Déc - 23:53

Mdr sa me rappel aussi un bon truc

Tout pareil que toi ^^ bien préparé avec un groupe fait à la va vite on commence à s'enchainer les élites mais arriver au premier élite serveur qui plante et surprise compte ddes joueurs de notre groupe suspendu M...D...R après explication avec les messieurs de Blizard apparemment nous aurions utilisé un bug chouette moi qui n'a jamais triché mdr
Darkmook
Darkmook
Officier Assassin
Officier Assassin

Masculin

Message par Andromalius Jeu 4 Déc - 1:46

Moi ce fut....

Sous swg, un de mes meilleurs potes, après 6 mois de no life, était enfin devenu jedi.
Et comme vous vous en doutez il était nul de chez nul et j'ai passé deux trois semaines à le protéger des bounty hunter (chasseurs de primes) impériaux et jedis obscures, ma tête fut finalement mise à prix sur le serveur par les imperiaux hé hé.
Je jouais une classe de lancier et tera kasi (que de souvenirs !!) (le tera kasi est un style d'arts martiaux), la meilleure soirée fut une poursuite de trois jedi obscure qui tombèrent sous les coups de ma lance, il aurait dû fuir, ma lance Nightsister faisait trop mal...
Enfin c'était bien avant qu'ils autodetruisent ce formidable jeux Smile

Swg : Star Wars galaxy, j'ai joué sur Chimaera pendant 1 an et demi à compter du lancement, avatar : Feidreia, on sait jamais je vais peut être retrouvé une connaissance ici.

Ps: J'ai aussi beaucoup de bons souvenirs sous L2, serveur privé Hypérion, c'était un serv full rp et low rate mais les histoires seront pour un autre soir.
Andromalius
Andromalius
Officier Aède
Officier Aède

Masculin

Message par Deimos Jeu 4 Déc - 4:29

Etant un Pur Lineagien de surcroit , un de mes meilleurs moments fut sur un serveur privé , ou les GMs avait spawné plein de Boss et de World Boss , et ils s'entretuait , et nous , pauvres players , nous étions tous en train de courir entre leurs pattes en essayant d'eviter les coup devastateurs qu'il se mettaient sur la tronche ^^. c'était vraiment fun.
Deimos
Deimos
Admin/Leader
Admin/Leader

Masculin

https://guildesansnom.forums-actifs.net

Message par Kiruaa Jeu 4 Déc - 20:55

Ah voui sur Plein de serv les gm's s'amuse a Pop Des Baium et autres joyeux luron a GiRan par exemple et on se fais touts croqué =) Sinon sur le serv en local D'un pote on avait Modifier des petits lapin blanc avec des stats x100 de Raid boss c'etait joyeux =) Un petit lapin qui se téléporte tellement il va vite et qui tape A 999xxkk
Kiruaa
Kiruaa
Daeva
Daeva

Masculin

Message par Andromalius Lun 8 Déc - 13:22

Annecdote sous L2 !
L'art d'exploit un bug
Alors sur un serv privé en haut rate cette fois...
Comment tanker baium seul sans heal, relativement simple quand on exploit un bug héhé.
Non volontairement , je me suis retrouvé avec les classes de shillien knight et warcryer en haut level (je ne dirais pas comment haha et c'etait sous C4).
Ce world boss, à l'aide des différent buff perso du warcryer et du shillien knight, me frappait moins fort qu'un elpi... Ceci a permis à mon clan, surtout les spellhowler, d'enchainer baium à une petite dizaine, un grand momment et une belle expulsion de serveur !

*tire sa reverence* lol!
Andromalius
Andromalius
Officier Aède
Officier Aède

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé